[ E C R T ]

Recherche

L'article appartient à cette rubrique :
La Transafricaine classic

Le retour d’ORANGE MECANIQUE

dimanche 3 décembre 2006 par antoine

Cette fois ça y est la course est bien finie... Et oui pour nous le challenge était Paris - Dakar mais également retour par la route...

DIMANCHE 3 DECEMBRE 5h15, le moteur de notre vaillante Orange Mécanique a pu débuter ses vacances annuelles bien méritées !

Notre pari a été gagné dans son intégralité, nous n’en sommes pas encore revenus... Nous avons réussi à rallier Dakar en étant de chaque spéciale, sans assistance ni transport de pièces (mais non sans soutien moral), puis à prendre le chemin du retour par la route...Je précise par le goudron parcequ’il ne faut pas pousser non plus et que Madame en avait déjà fait suffisament ! D’ailleurs ce ne fut pas sans problèmes !

Pour rappel, les résultats :

39ème au classement général Historic et classic,

1er des 2 Roues Motrices,

1er de notre classe

Prix de la Combativité

JPEG - 15.5 ko
Photo Maindru

Bref maintenant que de boulot sur les planches :

- Mettre à jour le site pour y mettre les photos du voyage, mais aussi le journal de bord que j’ai tenu dès que le timing nous le permettait.

- Organiser rapidement la soirée de retour pour y remercier les sponsors et les amis... Vous y montrer le maximum de documents photos, vidéos retraçant la Transafricaine (Pour info, nous n’avons à ce jour toujours vu aucune image et vous êtes donc plus au courant que nous sur ce sujet !!!)

JPEG - 26.5 ko
Photo Africarun

Mais le plus important est que nous préparons d’ors et déjà notre prochaine participation à la 2ème Edition de cette Transafricaine, suivez le site, vous y trouverez toutes les infos au jour le jour !

JPEG - 22.1 ko
Photo Stépane Cassier

Il nous aurait été difficile de ne pas en être parceque la Transafricaine, c’est un Rallye magique ou l’on retrouve du sport, de l’aventure, mais aussi, et c’est ce qui en fera la force, un état d’esprit où entraide et amitié se conjuguent au quotidien.

Chapeau bas Mr ZANIROLI.

JPEG - 23.5 ko
Moments de solitude d’un pilote

Suivez la Course

Vous êtes sur un site internet créé avec le système de publication SPIP.