[ E C R T ]

Recherche

L'article appartient à cette rubrique :
La Transafricaine classic

Transafricaine et télévision

lundi 18 décembre 2006 par antoine

Des nouvelles de l’équipe organisatrice :

En plus des droits télévisuels gratuits, un partenariat vient d’être mis en place...

MOTORS TV suivra la TransAfricaine La chaîne spécialisée de sports mécaniques Motors TV devient partenaire de la 1ère TransAfricaine Classic et assurera une couverture maximum de l’événement...

En dehors des passages de sujets que diffuserons toutes les grandes chaînes généralistes ( grâce aux images de l’organisation ) ainsi que les émissions spécialisées comme Stade 2, Auto Moto sur TF1 ou Turbo sur M6 , le partenariat avec Motors TV assurera une couverture à l’échelle européenne.

Motors TV, c’est :
- la seule chaîne internationale dédiée principalement aux sports mécaniques.

- 14 millions de foyers abonnés dans plus de 50 pays.

- 4 millions d’abonnés en France et 7,6 millions au Royaume-Uni.

- Programmation à 80% sportive dont 70% en automobile.

A partir du 15 Mai, la chaîne diffusera un spot publicitaire de 30’ jusqu’à fin Juillet pour promouvoir l’événement, ainsi qu’un sujet de présentation de 24’ en vue de faire connaître l’esprit de cette nouvelle discipline au plus grand nombre.

En Septembre et en Octobre, la TransAfricaine Classic servira de support à un concours grand public en vue de faire gagner des voyages pour l’arrivée à Dakar !!!

Pendant l’épreuve, Motors TV diffusera des sujets hebdomadaires de nos exploits, avant la retransmission en Décembre d’un résumé complet de 52 minutes.

Une bonne nouvelle, Non !

Vous êtes sur un site internet créé avec le système de publication SPIP.