[ E C R T ]

Recherche

L'article appartient à cette rubrique :
La Transafricaine classic

17. Silence... On Bosse !

vendredi 19 mai 2006 par antoine

18 Mai,Et oui rien depuis le 6 mai, nous le savons, mais cela ne veut pas dire que nous nous reposons.

Seulement voilà, les travaux réalisés ne montrent pas une énorme différence visuelle qui pourrait vous impressionner...

Bon j’énumère pour ceux qui suivent :

 Les fixations des baquets sont faites, glissières de réglages et tout et tout. Reste maintenant la sellerie à reprendre, le orange nous manque de trop ! les contacts sont pris et presque aboutis.

 Côté harnais c’est de même, nous attendons la réponse des modifs pour la fixation.

JPEG - 13.9 ko
Vous voyez une différence ?

 La colonne de direction et le pédalier sont terminés.

 Les essuies glaces sont revus et fin prêts à ne pas nous lacher en route !

 Les freins sont préparés étriers refaits (le orange leur va si bien) restent les flexibles et quelques détails à régler.

 La culasse, le Turbo, la pompe à injection ont étés contrôlés et revus quand nécessaire, merci au Sponsor Anonyme qui se reconnaitra !(je vous en reparlerai...)

JPEG - 16.6 ko
Bétise !

Ne jamais laisser un chiffon imbibé de diluant dans la poche du bleu que vous posez sur l’auto ! Bon on va réparer.

 L’ami Jean Pierre Pasquali bosse sur l’Electricité et nous a pondu une installation de voiture de course, qui va en faire baver plus d’un !

 Le Tableau de bord est presque terminé, promis vous avez des photos très vite... Pour le moment il manque le compteur de vitesse parti se faire retailler un verre, mais sachez que la partie alu est maintenant noire... Pour qu’on voit mieux les aiguilles des compteurs (quelle couleur les aiguilles ?)

 Notre soudeur préféré, Loire Atlantique Soudure, va finir par regretter de nous avoir rencontré, bref on a toujours du boulot pour lui, d’ailleurs on attends des pièces... Thierry t’es amoureux ou quoi ?

 Le réservoir est trouvé d’aujourd’hui, reste à régler les détails financiers, même si ce n’est pas cher, nous sommes toujours à la recherche de sponsors ! Et puis l’adresse du fournisseur peut interesser d’autres participants à la Transafricaine...

JPEG - 28.2 ko
Décidément on en verra jamais la fin ?

 Côté sponsors justement, au courrier ce matin le chèque de la MAAF, y a pas a dire aujourd’hui, c’est la MAAF que je préfère (refrain connu !)

 Enfin pour ceux qui veulent voir l’auto de près, mais aussi pour nos sponsors, sachez que nous envisageons différentes manifestations, Une sortie voitures Anciennes sera organisée par nos soins pour fêter dignement la sortie de notre belle, à la suite de quoi nous participerons autant que possible aux sorties d’Anciennes régionales et ce jusqu’au départ. Seul regret nous souhaitions participer au rallye de l’ARPA (Amicale Rétro Peugeot Atlantique) au mois de juin, mais ce sera court... à moins d’y aller sans moteur !

 Nous avons commencé la préparation physique, VTT pour l’un régime pour l’autre qui cherche un rameur ou un vélo d’appartement, avis à la population.

 Une sortie Karting est prévue.

 Une soirée Présentation du Team aura lieu chez Quad Indoor nous fixons la date et nous vous en reparlons.

Alors tenez vous prêts, Les festivités vont commencer !

Dernier détail sympa : le site bat tous les record de fréquentation, Merci à vous, n’hésitez pas à laisser des messages.

La Suite

Vous êtes sur un site internet créé avec le système de publication SPIP.