[ E C R T ]

Recherche

L'article appartient à cette rubrique :
La Transafricaine classic

12. La 504 face a son public !

lundi 10 avril 2006 par antoine

Au 9 Avril, après 2 jours de foire internationale, la 504 affiche un capital sympathie extraordinaire et nous recevons le soutien moral (et parfois financier, tee shirt oblige) du public.

La couleur fait sensation et les nombreuses discussions laissent à penser que la Transafricaine correspond a une réelle attente du public qui ne se sent plus concerné par le Dakar actuel : Trop cher, des autos ne correspondant plus à celles de Mr Tout le Monde.

Le souhait du public est clair : Bénéficier d’une couverture TV pour retrouver des images de voitures de la grande époque. La proximité de la deuxième 504 permet quant à elle de mieux comprendre les transformations réalisées, la hauteur est sans aucun doute celle qui marque le plus.

JPEG - 29.6 ko
Que de différences !
JPEG - 33.8 ko
De la Gueule sous tous les angles

Détail amusant notre voiture est exposée à quelques mètres d’un HUMMER H1, d’ou certaines comparaisons de prix, de taille, ou encore de consommation !

JPEG - 25.3 ko
Promotion des partenaires

Hormis la présentation du projet au public c’est pour nous l’occasion de rencontrer d’autres exposants et donc des futurs partenaires éventuels, preuve de l’utilité de notre présence. Mais c’est aussi l’occasion de rencontrer de "futurs"Participants potentiels...

JPEG - 29.7 ko
Il n’y a qu’à se servir

La Suite...

Vous êtes sur un site internet créé avec le système de publication SPIP.