[ E C R T ]

Recherche

L'article appartient à cette rubrique :
La Transafricaine classic

10. La Foire : J - 6

samedi 1er avril 2006 par antoine

1er Avril Promis juré sans poisson ! :

L’aventure continue, nous nous sommes inscrit au Forum de la Transafricaine, (pseudo : ECRT), il est très sympa et permet de rentrer en contact avec les futurs participants, certains messages arrivent d’ailleurs déjà sur notre site.

Si vous souhaitez rejoindre le Forum

Malheureusement, à peine inscrit nous rencontrons déjà un problème d’authentification, il y a bien la solution de prendre un nouveau pseudo, mais attendons Lundi pour gérer cela avec l’équipe de notre G.O. : Patrick Zaniroli.

Appellation G.O. d’ailleurs contrôlée, puisque nous vous confirmons que nous prendrons bien le départ avec le N° 44, merci donc à Patrick et son équipe pour leur gentillesse.

Faute de pouvoir se lancer dans des discussions passionnées, c’est donc sur l’auto que s’est passée cette journée : Remontage des feux, calandre, portes, et de nombreuses bricoles. Le résultat est là !(Merci au passage à Joss pour les nombreux coups de mains)

Dis, tu crois qu’on peut vraiment aller jouer dans le sable avec ? Elle est trop belle !

Demain la fête continue, réglages des portes, et remontages divers, le pire c’est qu’en rentrant de la foire il faudra redémonter pour mettre l’arceau... A ce sujet nous recherchons une cintreuse pour sa fabrication, donc si quelqu’un pouvait nous en prêter une, même le temps d’un Week-end, ce serait très sympa !

Ce qui nous donne l’idée de lancer un nouvel article, dans lequel nous allons indiquer les différents choses qui nous manquent pour avancer. Donc, si à votre manière vous voulez participer à notre périple, vous êtes les Bienvenus, d’avance Merci !

La Suite...

Vous êtes sur un site internet créé avec le système de publication SPIP.