[ E C R T ]

Recherche

Une nouvelle épreuve est née

mercredi 15 février 2006 par antoine

La nouvelle commence à se répandre : suite à l’évolution du Dakar qui tend à perdre son ame,de nombreux amoureux des 1 ères versions de celui-ci espéraient qu’il renaisse de ses cendres... C’est aujourd’hui chose faite avec la transafricaine classic. Patrick Zaniroli a en effet travaillé dans ce sens et nous propose de le rejoindre du 1er au 19 Novembre prochain pour la 1ère édition de ce rallye de régularité qui partira de Paris pour rallier Dakar dans l’esprit des Dakars d’antan. Conçu exclusivement pour les amateurs il est ouvert à tous véhicules :

 Des avant guerre jusqu’à 1986 pour la Catégorie historique

 De 1987 à 1996 pour la catégorie classic.

Patrick Zaniroli a obtenu de nombreux soutiens comme ceux de René Metge Jacky Ichx et Henri Pescarolo. Les Frères Marreau pourraient même être de la fête.

C’est pourquoi nous ne pouvions manquer cet évenement et notre bulletin d’inscription est parti ce 15 Février ! Souhaitons simplement que cette fois nous n’arrivions pas trop tard comme ce fut le cas cette année sur le Dakar !!!( pour rappel inscription envoyée 17 jours après le début de celles-ci) Dès réception de la confirmation nous ne manquerons pas de vous le faire savoir.

Sachez que côté sponsors cela bouge déjà et que notre présence à la foire internationale de Nantes est dors et déjà prévue.

Le choix de l’auto n’est pas encore définitif mais le 505 Dangel est déjà prêt à moins qu’une 505 turbo essence soit du voyage...

A suivre donc ! Et si vous voulez plus d’infos sur ce nouveau Rallye : http://www.zaniroli.com

Antoine Ducos / Antoine Sanchez

Vous êtes sur un site internet créé avec le système de publication SPIP.